Une association pour la cause de béatification de Camille

L'association "Les amis de Camille Costa de Beauregard" a été créée en novembre 2017 - Vous aimeriez participer à une célébration de béatification en Savoie ? Vous aimez Camille, vous le priez ? Alors adhérez !

Télécharger le formulaire d’adhésion

Les objectifs de l'association  "Les amis de Camille Costa de Beauregard"

- Soutenir la cause de béatification puis de canonisation de Camille
- Apporter une aide au Comité Camille Costa de Beauregard, mis en place par Mgr Ballot, archevêque de Chambéry
- Mieux connaître la vie du chanoine Camille Costa de Beauregard
- Le faire connaître, vénérer et prier.

La première assemblée générale des adhérents a eu lieu au Bocage en avril 2018.

► Pour toute information ou transmission, à l’attention du Comité, des grâces que vous auriez obtenues par l'intercession du vénérable Camille, contacter l'association au 339 rue Costa de Beauregard 73000 CHAMBERY

Envoyer un mail

Contact : Jean-Yves MOISAN, secrétaire adjoint, au 06 62 56 88 67.

Pour adhérer à l'association

Une fois rempli, envoyez le formulaire d'adhésion avec votre chèque établi à l’ordre des Amis de Camille Costa de Beauregard à l'adresse de l'association, 339 rue Costa de Beauregard  73000  CHAMBERY.

La cotisation de base est de 15 € par an, davantage si vous le pouvez. Merci beaucoup !

Toutes les pages sur Camille ici

Facebook logo.jpg Twitter.png