Messe des Jeunes de tous pays

Le dimanche 29 octobre 2017, Mgr Philippe Ballot a présidé la messe réunissant le groupe des Jeunes de tous pays, en la chapelle Saint Joseph, rue Nicolas Parent.
Deux messes sont célébrées par mois à 12h, les 2è et 4è dimanches.

Contact : Fransisco    Tel : 06 98 82 40 69    Envoyer un mail

Calice.jpg

Le groupe des "Jeunes de tous pays" regroupe des étudiants, stagiaires, ou jeunes professionnels venus de pays très divers : Portugal, Angola, Congo (Brazaville et République démocratique du Congo), Cameroun, Sénégal, Bénin, Martinique, Gaudeloupe, France.

Sous la responsabilité de Serjinho, ce groupe dépend de la pastorale des migrants.
Il retrouve le groupe régional (avec Grenoble, St Etienne et Lyon) quatre fois par an dont un week-end.

1/3  Quelques moments de la messe

2/3  Catéchèse de Mgr Ballot sur la crosse, l'anneau et la mitre 3/3  Extrait de l'homélie : pourquoi faut-il aimer Dieu ?