« December 2017 »

Équipes

Bandeau Jean XXIII.jpg

Hilario 2.jpgPère Hilario Frighetto, curé, frère capucin.

Permanence à la Maison paroissiale le samedi de 9h30 à 11h.

Maison paroissiale
12 rue de l'Epine
73160 Cognin

Didier françois 2.JPGPère François Didier, prêtre auxiliaire, missionnaire du Sacré-Cœur d'Issoudun.

Permanence à la Maison paroissiale le samedi de 9h30 à 11h.

Un séminariste Guillaume Humblot, formé au séminaire St Irénée à Lyon.
L'autre séminariste Loïc d'Aranda présent quelque temps dans la paroisse, poursuit sa mission à la paroisse de La Motte Servolex.

L'Equipe d'Animation Pastorale ou EAP partage la responsabilité pastorale avec le curé et réfléchit aux décisions à prendre quotidiennement : Pères Hilario Frighetto et François Didier, Marine Derkenne, Bernard Grolleron diacre permanent, Jean-Luc Sereno, Marie-Christine Simon, Denise Veyrat-Charvillon, Anne-Marie Vuillermet.

Le conseil pastoral est composé d'une vingtaine de personnes soucieuses, de la présence et du témoignage de l'Eglise dans la vie locale. C'est un lieu d'écoute, de réflexion et de propositions, qui aide l'EAP dans sa mission. Il porte le souci de tous, il souligne les besoins, les manques et les dérives pour aider l'EAP dans les objectifs à poursuivre.

Point interrogation.jpgSi vous vous interrogez sur un problème particulier ou sur une manière de faire de la paroisse, vous pouvez déposer vos questions à la Maison paroissiale de Cognin.

Maison paroissiale   12 rue de l'Epine    73160 Cognin        Envoyer un mail