« October 2017 »
15 16 17 18192021

Équipes

Bandeau Jean XXIII.jpg

Hilario 2.jpgPère Hilario Frighetto, curé, frère capucin.

Permanence à la maison paroissiale le samedi de 9h30 à 11h.

Maison paroissiale
12 rue de l'Epine
73160 Cognin

Didier françois 2.JPGPère François Didier, prêtre auxiliaire, missionnaire du Sacré-Cœur d'Issoudun.

Permanence à la maison paroissiale le samedi de 9h30 à 11h.

Séminaristes oct 2015.jpg

Deux séminaristes Loïc d'Aranda et Guillaume Humblot,
formés au séminaire St Irénée à Lyon.

L'Equipe d'Animation Pastorale ou EAP partage la responsabilité pastorale avec le curé et réfléchit aux décisions à prendre quotidiennement : Pères Hilario Frighetto et François Didier, Jean-François Delarue, Colette Guillot, Marie-Christine Ibanez, Jean-Luc Sereno, Marie-Christine Simon, Denise Veyrat-Charvillon, Anne-Marie Vuillermet.

Le conseil pastoral est composé d'une vingtaine de personnes soucieuses, de la présence et du témoignage de l'Eglise dans la vie locale. C'est un lieu d'écoute, de réflexion et de propositions, qui aide l'EAP dans sa mission. Il porte le souci de tous, il souligne les besoins, les manques et les dérives pour aider l'EAP dans les objectifs à poursuivre.

Point interrogation.jpgSi vous vous interrogez sur un problème particulier ou sur une manière de faire de la paroisse, vous pouvez déposer vos questions à la maison paroissiale de Cognin. L'Equipe d'Animation Paroissiale s'efforcera d'y répondre.

Maison paroissiale
12 rue de l'Epine