« June 2018 »

Bernier 2.jpg

Père Jean-Michel Bernier, curé, prêtre de la
Communauté du Chemin Neuf
Pour un rendez-vous s'adresser au secrétariat
de la paroisse : 04 79 85 70 41.

Mampouya portrait v2.jpg

David Mampouya, diacre permanent de la communauté du Chemin Neuf, délégué interdiocésain pour la pastorale œcuménique

De Lagarde François 3.jpg

François de Lagarde, diacre permanent de la communauté du Chemin Neuf

L'Equipe d'Animation Paroissiale, EAP

Père Jean-Michel Bernier curé,  Soeur Janis Leong Son, responsable de la communauté du Chemin Neuf de Chambéry depuis janvier 2018, Marie-Françoise Courau, Martine Mugnier, Pierre Epitalon, Bénédicte Cabane, Christel Roux.

Le C
onseil pastoral

2011 Ste Trinité CP.jpg

Auprès du curé et de l'équipe d'animation pastorale, les différents membres du Conseil pastoral représentent la diversité des activités de la paroisse et des différentes églises (Notre Dame de la Nativité à Barberaz, Ste Thérèse à Bassens, Sacré-Coeur à Chambéry, St Pierre de Lémenc).

Il porte la vision de la paroisse et propose au curé et à l'Equipe d'animation paroissiale les priorités visant à dynamiser la vie de la communauté et de la cité, à la lumière de l'Evangile.

Le Conseil pastoral est un lieu d'écoute, de réflexion et de propositions. Il se réunit une fois par trimestre.