« July 2018 »
15 161718192021

Deux applications gratuites pour smartphone

Applications "Eglise catholique" et "Prions en Eglise".

1- Prions en Eglise est une application smartphone gratuite d’aide à la prière quotidienne qui s’appuie sur la liturgie en vigueur en France. C’est une application simple à utiliser, accessible à tous, quelle que soit son expérience de la prière.

Cette application est disponible ici :

Google play.jpg             App store.png

Prions en Eglise.jpg

La revue "Prions en Eglise" avec les textes du jour, des messes dominicales ou messes de semaine

L'application gratuite Prions en Eglise permet le libre accès à l'espace Prions + pour les abonnés à la revue.

2- Eglise catholique est une application smartphone gratuite pour suivre l’actualité de l’Eglise en France, les textes et déclarations, les lectures du jour, le fil du Vatican. Elle a été lancée lors de l'assemblée plénière des évêques français à Lourdes en novembre 2015.

Cette application est disponible ici :

Google play.jpg             App store.png