« July 2018 »
15 161718192021

Visionnage des clips sur Camille Costa de Beauregard

L'Autriche, la Belgique, la France, l'Italie et la Suisse s'intéressent à Camille Costa de Beauregard

Visionnage des clips sur Camille Costa de Beauregard

Le maire et l'archevêque de Chambéry après la messe de clôture le 07/06/15

Les 5, 6 et 7 juin 2015, Chambéry fut en fête en l'honneur du vénérable Camille Costa de Beauregard. Un dossier d'instruction pour sa béatification est en cours.

Un des objectifs aujourd'hui est de tenter de montrer l'intérêt des Chambériens pour Camille.

Au 16/07/15, un mois après la mise en ligne de 6 clips évoquant ces trois jours en mémoire de Camille, le moment est venu de compter grâce à Google !  Qui visionne ces clips ?  Combien de fois ? Combien de minutes ?

L'Autriche, la Belgique, la France, l'Italie et la Suisse sont pour l'instant les premiers pays repérés.

Le nombre de vues (ou de visionnages) par clip est de 70 à 107. Deux clips dépassent les 100 vues.
Le nombre total de vues des 6 clips est de 516.

Le Cambodge arrive en tête pour 4 clips sur 6 pour le nombre de vues et avec un taux de visionnage* égalant ou dépassant 100 % ! Il arrive en 2è position deux fois, derrière la Belgique.
La France est à la 4è ou 5è place avec un taux de visionnage de 70% à 90%.

* Taux de visionnage = durée de lecture du clip exprimée en pourcentage de la durée totale du clip

Costa de Beauregard Camille (2).pngConclusion :
Bon démarrage pour cette opération visant à faire connaître Camille Costa de Beauregard, en comparaison du nombre de vues moyen des 113 autres clips de la chaîne Youtube des paroisses de Chambéry.
Bravo au Cambodge !
La France peut mieux faire !

Faisons connaître Camille ! Demandons à ceux que nous connaissons de visionner ces clips !

Et prions Camille de nous donner la grâce d'un miracle, dernière condition pour qu'il soit béatifié par le pape François !