« February 2018 »
18 1920212223 24

Mariage au cours d'une messe Chambéry le Haut 5/05/13

Un dimanche pas comme les autres à la paroisse St François de Sales des Hauts de Chambéry ! Un beau moment de fraternité et une noce joyeuse !

Chaque premier dimanche du mois la communauté paroissiale propose un temps d’échanges à partir de l'Evangile du jour, puis au sortir de la messe un repas partagé. Mais cette fois il y eut aussi le mariage de Patrick et Valérie, habitants du quartier, qui prolongeant une décision prise à partir du voyage "Savoie fraternité" l'an dernier à Lourdes, avaient souhaité célébrer leur union au milieu de tous leurs amis.

Célébré au cours de la messe, leur engagement s'est prolongé par un beau repas de noces, puis des chants et danses jusque sur le parvis. Une joie des mariés et de leurs proches, qui en leur sortant du cœur voulait rayonner jusqu’au milieu de la cité